Pages

jeudi 28 août 2008

Après une journée un peu plus difficile...

Ça va mieux! Hier, ça a été une journée un ti peu plus difficile pour notre puce à la garderie...En fait, elle a fait une méga crise lorsque papa est parti...Mais heureusement, 5 minutes après et c'est correcte! Camille dort très bien, l'éducatrice a l'air très surprise que notre cocotte s'endorme ausi bien, sans pleurer. Ils sont tout de même 5 bébés dans la même pièce où 5 bassinettes sont cordés, c'est assez impressionnant! Mais Camille a l'air de très bien s'y faire au bruit...Hier soir, ça a été une soirée atroce avec Camille...Elle a pleuré vraiment toute la soirée, je ne savais pas ce qu'elle avait. Elle n'a presque rien mangé et je remarque qu'elle mange un peu moins le soir au souper depuis lundi...Ça doit être à cause de l'adaptation, de son nouveau milieu.
Aujourd'hui, ça a très bien été si on exclut encore une fois la crise lorsqu'on la laisse à la garderie...Par contre le soir, elle ne pleure pas et ne vient pas nécessairement me voir non plus en arrivant, donc c'est très bien...Demain, c'est moi qui ira reconduire les filles le matin puisque j'aimerais poser des questions à l'éducatrice de Camille et elle quitte à 15h00 tous les soirs, à partir ce cette heure-là, c'est une autre éducatrice jusqu'à 18h00.
Je vous reviens donc avec d'autres nouvelles!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

tranquillement pas vite.. c'est quand même tout un changement!!!