Pages

mercredi 20 août 2008

J'ai le coeur gros...

Pour plusieurs le 25 août marquent le début de l'année scolaire...Et pour moi, il marque le début d'un grand changement, la fréquentation pour mes filles à une nouvelle garderie...Je suis persuadée que tout ira bien, mais en mêmne temps ça me fait beaucoup de peine de quitter Nathalie, l'éducatrice de nos filles actuellement, une femme en or qui exerce avec tout son coeur sa profession...En passant 50 heures par semaines avec mes filles, je réalise qu'elle occupe une place importante dans leur coeur, elle est en quelque sorte une 2e famille pour elles...
Je suis en train de rédiger un mot pour elle, mot qu'on lui laissera vendredi....Le voici:

Merci pour ton dévouement...
Merci pour ta confiance...
Merci pour ta patience...
Merci pour ta générosité...
Enfin, merci pour tout!

Nos filles et nous parents avont eu la chance de croiser ton chemin.
Continues ton excellent travail, car lorsqu'on le fait avec son coeur comme tu le fais quotidiennement, on ne peut qu'accomplir de grandes choses et avoir un impact positif sur l'avenir de nos enfants.
Merci d'avoir pris soin de nos filles avec autant d'amour et d'attention, comme si c'était les tiennes...
Ta présence dans nos vies restera gravée dans nos coeurs...
Merci!

Avec toute notre affection,
Annabelle, Camille, Marie-France et Michaël

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ho maman a les hormonnes dans le pitons... tu vas voir ça va bien aller!!! bonne chance pour la transition, je vous la souhaite calme!!

Danielle a dit…

Ca va bien aller, les filles vont bien s'adapter...bonne chance!

Marilou a dit…

C'est un très beau message!
Marilou

CATHJR a dit…

très joli texte