Pages

mardi 5 août 2008

Bien chaussées!

Hier, on est allé en famille chez Beauchesne, un magasin de chaussures. Les filles étaient dûes pour de nouvelles chaussures et Camille avait besoin d'une nouvelle paire de sandales pour finir l'été. Il y en a du choix c'est pas croyable, beaucoup plus que l'autre magasin où on allait avant. Mes filles ayant été mal chaussées à plusieurs reprises à l'autre magasin, on a décidé de changer de place, d'ailleurs, ça fait la 2e fois qu'on y va et on adore le service. On a opté pour du Geox pour les filles, je trouve ces chaussures vraiment belles et elles épousent bien la forme du pied bénéficiant en plus d'une très bonne aération. Je trouve aussi que ces chaussures font à la fois sport et chic. Voici nos choix, les deux chaussures de droite sont celles de Camille et celle de gauche, les chaussures de Annabelle.

2 commentaires:

Danielle a dit…

Tu as raison, c'est important d'etre bien chausses surtout a leur age!

Anonyme a dit…

youhouuu c'est du rose et mauve ça.. je m'habiturai bientôt j'espère!!