Pages

samedi 23 août 2008

Une belle fin de semaine qui s'annonce!

Ce matin, nous partons à Blainville pour aller voir un couple d'amis, en fait ma meilleure amie et son conjoint! En fin de semaine c'est la fête de Blainville où acrobates, jeux gonflables, spectacle de Grégory Charles et feux d'artifice se succèderont! Ça promet d'être une magnifique journée! On couche là-bas avec nos puces et demain nous irons probablement bruncher avec mon frère, sa copine et ma filleul! J'ai hâte de les voir et Annabelle aussi!!! Donc demain, on ira certainement se baigner chez mon frère et passer l'après-midi là et nous reviendrons tôt après le souper....

Alors voilà une bonne fin de semaine chargée comme je les aime!

Bonne week-end à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super et puis??

Danielle a dit…

Très heureuse pour vous!