Pages

samedi 9 août 2008

Voici de quoi j'avais l'air hier!

Pârée pour une sortie de filles!!! Hier soir, j'ai vécu une soirée comme ça faisait longtemps que j'avais vécue! Je suis allée souper au resto avec 3 amies, une sortie que j'attendais avec impatience...Sans enfant, que ça m'a fait du bien! Ensuite, Brigitte, ma belle-soeur, est venue nous rejoindre et nous sommes allées danser toute la veillée yahouuuu! On s'est fait aller, wow, on a tellement dansé qu'à la fin de la soirée (ou plutôt la nuit lollll), j'avais les dessous des pieds qui me brûlaient!!!! Mausus que l'on s'est éclatée, j'étais par contre bien contente d'avoir mes alliances, car ouf, y'avait mettons des colleux hihihi! On a fait deux bars, c'était vraiment le fun! Lorsque je me suis couchée à 2h30 du matin, j'étais bien satisfaite de cette soirée! Et mon homme s'est payé toute une soirée de Xbox avec son frère Pat, ils jouaient encore ensemble à la maison lorsque nous sommes revenues de notre veillée! Voici à quoi je ressemblais avant de sortir, je m'étais forcée pour m'arranger un peu hihihi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tant mieux si ça t'a fait du bien, c'est l'important!!

CATHJR a dit…

Jolie comme tout!!!!

Danielle a dit…

Tres belle comme toujours!!