Pages

samedi 31 octobre 2009

Nous sommes prêts!

Malgré le vent avec des raffales de plus de 50 km/h et la pluie, nous affronterons cette température afin d'amasser des bonbons avec nos deux princesses! La semaine dernière, nous avons préparé plus de 60 sacs ensembles contenant 5 bonbons différents dans chaque sac de différentes catégories. Les filles m'ont évidemment aidé, je leur avait acheté d'autres bonbons afin qu'elles ne mangent pas ceux que nous mettions dans les sacs hihihi! Nous avons eu bien du fun et par moment, les filles étaient vraiment concentrées dans leur tâche, c'était beau à voir!
Donc qu'à cela ne tienne, les filles, à leur réveil de leur sieste se feront maquillées en enfileront leur robe afin d'aller receuillir cette marchandise si convoitée hihihi! Nous partirons vers 16h30, ferons une rue ici et ensuite nous irons voir les grands-parents, oncles et tantes des cocottes! Je vais me munir de ma caméra afin d'immortaliser cette journée! Et après cette récolte, ce sera à notre tour de donner des bonbons aux créatures qui se présenteront chez-nous ;)
Bon Halloween tout le monde!!!!
Voici nos 60 sacs!

Une partie des bonbonms mis dans ces sacs

Notre petite Camille qui mange des réglisses, n'a-t-elle pas l'air heureuse hihihi!
Notre grande fille
On a bien du fun à accomplir cette tâche

Mon homme qui s'est acheté un masque, vous auriez dû voir le visage de Camille, elle a vraiment eu peur! Mic portera ce masque tantôt lorsque nous partirons :)

Voici encore mon home hihihi! On a bien rit les filles et mois, nous le regardions faire ses niaiseries! Vous pouvez voir à côté de lui notre nouveau frigo :)

Les filles avant d'aller à la garderie hier...Évidemment, c'était une journée spéciale, j'ai pris le temps de les maquiller et c'est la maman qui est allée les reconduire, habituellement c'est le papa! Ne sont-elles pas magnifiques? Elles se sont levées à 5h00 du matin vendredi, elles avaient tellement hâtes!

Notre grande fille, je lui avait mis des brillants et des collants dans son visage, elle était vraiment contente!

On voit bien le maquillage de Camille sur cette photo, c'est ma photo coup de coeur, je la trouve tellement belle là-dessus et si naturelle!

Évidemment, même si on est habillé, on porte la couronne, ça va de soi! On partait pour la garderie, il était environ 7h15 :)


Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, profitez de ces instants si précieux, prenez le temps de regarder les yeux de vos enfants, d'y voir l'étonnement, la joie qu'ils vivront aujourd'hui!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Wow!! Vous avez faites beaucoup de sacs! Super! Les filles etaient
MAGNIFIQUES! Et Michael...HORRIBLE! Hi! Hi! Beaucoup de bonbons de ramasser, les filles ont eu du plaisir, tant mieux c'est super!

Anonyme a dit…

vous étiez beau!!!! Camille a changer, elle est toute belle la cocotte