Pages

mercredi 12 mars 2008

Bonne fête ma belle Malou!!!

Bonne fête Malou, bonne fête Malou,
Bonne fête, Bonne fête,
Bonne fête Malou!
Hip Hip Hip
Hourra!!!!
Je ne pouvais ce matin passer à côté d'un tel événement! C'est la fête d'une amie qui m'est très chère, Malorie que je surnomme Malou ( je crois même que je suis la seule à l'appeler comme ça lolll!).
À toi ma belle, je te souhaite une merveilleuse journée! Laisses-toi gâter et profites-en au max, cette journée t'appartient...29 ans ouf, la trentaine approche hihihi, mais ne t'inquiète pas, tu les porte très bien ces 29 ans!
On t'aime très fort, saches que l'on pense fort à toi en cette journée spéciale!
Marie-France, Michaël, Annabelle et Camille
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

Marilou a dit…

Ben non Marie-France! Moi aussi je l'appelle Malou! hahaha

Sissi

Danielle a dit…

Bonne Fête Malorie, quel bel âge! Chanceuse!!!

Anonyme a dit…

merci c'est bien gentil de votre part!