Pages

vendredi 7 mars 2008

Trouvez-vous qu'elle se ressemble encore?

J'avais le goût de comparer Camille maintenant vs sa naissance. Elle a encore beaucoup d'air qu'elle avait lorsqu'elle était petit bébé! Je n'en reviens pas, elle aura bientôt 11 mois! J'ai aussi fait l'exercise avec Annabelle, c'est le fun de voir les changements, dites-moi ce que vous en pensez!

Camille 1 jour vs 10 mois

Annabelle 2 semaines (c'est à partir de là que j'ai des photos d'elle les yeux ouverts lolll) et 10 mois

4 commentaires:

Marilou a dit…

Elles ont des airs similaires mais beaucoup de différence je trouve.
Sissi

Anonyme a dit…

elles ont changé je trouve moi aussi.. mais toujours une certaine ressemblance

Danielle a dit…

Elle a changée beaucoup mais la ressemblance est toujours là, spécialement les petits yeux....

Danielle a dit…

Pour Camille, elle se ressemble encore mais les deux soeurs ont une très légère ressemblance mais ressemble respectivement à un des parents chacune....