Pages

jeudi 13 mars 2008

Le show le plus impressionnant que j'ai vu!!!


Hier, Mic et moi ainsi qu'un couple d'amis sommes allés voir Messmer. Messmer est un hypnotiseur et je peux vous garantir que même si vous êtes septiques, vous n'en croirez pas vos yeux! Bon, il faut dire qu'il utilise la méthode du magnétisme et d'autres méthodes et ça fonctionne avec les personnes qui sont sur la même longueur d'onde que lui. Pour faire une histoire courte, il nous fait faire, au début du show, un test pour voir si on répond à lui. Et même si j'étais très septique, il s'avère que je répondait très bien. Ensuite, les gens qui y répondent montent sur scène (eh non, je n'y suis pas allée lolll!). J'étais un peu gênée et je savais qu'une fois en haut sur scène, il faisait faire des choses assez drôles aux gens en les hypnotisant, car j'avais visionné un extrait sur le net.


Mais on s'est bidonné comme rarement ça m'est arrivé dans ma vie! C'était vraiment drôle, touchant, imaginez de voir des gens sur scène qui font des choses avec leur inconscient, donc sous hypnose...Une femme gênée chanter l'opéra, une autre danser sur la musique de Elvis, en passant par pleins d'émotions, d'imitations, d'histoires...C'est incroyable, j'ai été surprise et je suis encore sous le choc. Je me suis dit, "ça ne se peut pas", mais il a fait le test sur des gens dans la salle, il a endormi des gens, en fait il l'a fait pour toute la salle et je m'y suis fait prendre!!! J'étais toute déboussolée à mon réveil, ça m'a pris au moins un bon 15-20 minutes à m'en remettre. Mic n'en revenait pas, car lui il ne cliquait pas avec Messmer, ni l'autre couple d'amis avec qui nous étions, mais ils m'ont vus faire...Je ne voulais pas m'endormir, je tentais de lutter, mais je n'y arrivais pas, j'étais endormie, mais consciente de la voix de Messmer et des rires dans la salle....Je vous le réécris, je n'en reviens pas encore!!! S'il a un show que vous devez absolument aller voir, c'est celui-là! Et s'il se représente ici à Victo, je serai de la partie, croyez-moi!!!!
Si vous ne le connaissez pas, aller voir son site et visionner les personnes connues qui ont été hypnotisées pas lui!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super, je suis contente pour vous

Danielle a dit…

Wow! J'aurais aimé le voir! Il a l'air super!