Pages

vendredi 7 mars 2008

Une belle journée avec mes deux amours!

Aujourd'hui, je suis à la maison avec mes deux amours, la garderie est fermée. Nathalie, l'éducatrice, m'avait demandé de fermer exceptionnellement. Elle voulait aller en ski avec sa famille. Puisque nous sommes toutes des mères à la maison pour le moment et qu'elle a rarement l'occasion d'avoir du temps en famille (son chum est camionneur et est en congé le jeudi et vendredi, il travaille donc la fin de semaine), ça m'a fait plaisir de garder les filles avec moi, d'autant plus que depuis qu'elle garde Annabelle (depuis qu'elle a 11 mois), elle n'a jamais fermé autre que les vacances...
Je suis donc avec mes deux puces, c'est super de passer du temps avec elles...On ira marcher ensemble cet après-midi!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonne journée à vous trois!

Marie-France a dit…

maman, c'était vendredi que j'ai écrit ce message!!! Tsé le vendredi où tu étais supposée venir nous voir...