Pages

mardi 25 mars 2008

Un beau congé!

Vendredi, on a pris ça relax...On n'a rien fait de spécial, du repos et encore du repos!
Samedi, mon frère ainsi que sa conjointe et sa fille (ma filleule sont venus nous voir). Ça faisait longtemps que Annabelle attendait la visite de Mégane, elles s'entendent à merveille ensemble, c'est trippant de les voir jouer ensemble!!! On ne les a pratiquement pas vues de la journée, elles ont joué au sous-sol...Là aussi de belles conversations, on les a reçu pour le dîner et souper...J'ai organisé une chasse aux oeufs, j'avais caché des oeufs dans la maison et il fallait que les filles les trouve. Une chance que j'avais inscrit leur emplacement sur une feuille lolll! Il y en a quelques-uns qui seraient restés cachés je crois lolll! On a eu bien du plaisir à les voir chercher hihihi! On est allé se promener un peu dehors aussi avec les filles...Voilà encore une magnifique journée!


Dimanche, Julie, Dominic et Mélina sommes venus passer la journée ici. Ils ont dîné ici et soupé ici. Ce fût une très belle hournée malgré le fait que nos puces s'étaient données le mot pour ne pas dormir en après-midi hihihi! La seule qui a fait son somme est Annabelle...On a eu de belles conversations et on a joué au rummy...On a mangé de la fondue pour le souper miam miam, ça faisait longtemps! Donc une belle journée en bonne compagnie!!!

Lundi, nous sommes allés déjeuner chez mes beaux-parents. On a couché Camille là-bas et elle a très bien dormi, un gros 2 heures, ce qui nous a permis de jaser avec la famille de Mic. ça faisait un ti bout qu'on ne les avait pas vu, donc ça a fait du bien de les voir, c'était hyper plaisant! En après-midi, Mic s'est couché avec les filles, j'en ai profité pour travailler un peu sur un site web...En soirée, nous avons pris ça relax, Mic s'est plogué sur les XBOX vers 19h30 et moi j'ai encore travaillé sur un site web...Il faut dire que le lundi est une soirée sacrée pour Mic, sa soirée de "gars", soirée XBOX, mais entre-nous, on peut dire qu'il a très très très souvent des soirées XBOX hihihi, je le laisse très souvent jouer, je vais autre chose pendant ce temps...C,est important pour nous d'avoir chacun du temps de notre côté et Mic m,aide tellement dans la maison et avec les filles que je me verrais mal l'empêcher de s'évader au XBOX :)

2 commentaires:

Danielle a dit…

Super fin de semaine!

Anonyme a dit…

c'est ben l'fun, une belle fin de semaine avec des amis.. super ça!!!