Pages

mardi 25 mars 2008

Une première, au cinéma!

Hé oui, la semaine dernière, j'ai pris une journée seule avec ma puce, nous sommes allées au cinéma pour la première fois! Et wow, je n'en reviens pas, elle a fait ça comme une grande, elle n'a pas bougé de son siège. Nous sommes allés voir "Horton", c'était très bon, une bonne animation! C'était présenté au ciné-bébé et puisque j'étais en congé, je ne pouvais manquer ce film et encore moins avec ma plus grande! Avant le film, on est allé manger Au McDonald, nous n'y sommes pas allés souvent depuis la naissance de Annabelle, donc pour elle c'était relativement nouveau! Et en plus, nous y sommes allés avec le chum de Annabelle, Émile ainsi que sa maman Josianne! On peut donc dire que les deux amoureux ont écouté un film ensemble assis un à côté de l'autre loll! C'était trop mignon, voici quelques photos de "cette première" !



3 commentaires:

Danielle a dit…

Elee grandit beaucoup notre Annabelle, elle est tellement coquine et belle!

Anonyme a dit…

c'Est l'fun des journée comme ça... aller au ciné avec les enfants j'ai toujours adoré ça... et ce depuis que Pierrick a 2 ans environ.. c'est trippant hein??

Marilou a dit…

Comme c'est mignon!