Pages

dimanche 11 octobre 2009

La maison avec les rampes et la pelouse!

Dernièrement, nous avons fait poser des rampes en avant pour rendre plus sécuritaire l'accès à notre maison. On devrait avoir des rampes lorsque l'on a plus de 2 marches. Si notre compagnie d'assurance s'était déplacée, elle aurait refusé de nous assurer à cause du manque de rampes...Donc on a choisi des rampes bien simple, brun comme la porte et nos colonnes, de super qualité, des rampes en aluminium...Ça a coûté la moitié du prix que l'on avait déjà eu dans le passé pour ce genre de rampes alors on était bien content! De plus, je mets une photo pour ceux et celles qui n'ont pas vu ma maison avec de la pelouse en avant (je pense à ma mère), car la photo d'en avant datait de la construction, alors j'étais dûe pour la rafraîchir! Voilà, c'est fait! Sur la 2e photo on voit un peu plus les rampes :)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien!

Ann a dit…

Vous avez une super belle maison! Tu es dans quel quartier?

Marie-France a dit…

Merci Ann pour ton compliment :) Nous habitons en arrière de la maison Wong, je dirais en diagonale de la salle 4213. Tu sais, les rues des émotions! Tu prends de La Joie, de l'Amitié et moi je suis sur de l'Harmonie :) C'est vraiment un beau coin, vraiment près de tout et on a la chance d'avoir un terrain de 13300 pieds carré, alors on est assez loin des voisins, on est chanceux d'avoir un si grand terrain en pleine ville! Et on a des voisins super! On l'a payé cher le terrain, mais ça valait vraiment la peine :)

Danielle a dit…

Superbe!! La maison, les rampes et le terrain, je suis estomaquee...c'est vraiment beau, j'ai hate de voir tout ca en personne!

Unknown a dit…

C'est tres beau ! de quoi est fait la rampe ?