Pages

dimanche 11 octobre 2009

Une journée bien remplie!

Hier fût une journée bien remplie, je dirais même agréablement bien remplie! En matinée, je suis allée chez une amie avec mes cocottes, nous étions reçues pour le déjeuner! Ce fût très bon, bagels, croissants, fruits étaient au menu miammmm! Merci Isabelle de nous avoir reçu! Ah oui, un miracle s'est aussi produit, mes puces se sont levée à 8h30, une belle surprise pour nous qui ne sommes pas habitués à ça ;)
Voilà mes cocottes qui mangent avec leur amie Julia et sa maman Isabelle :)
Un beau sourire juste pour la caméra :)

Là c'est l'heure de jouer, après un bon déjeuner, ça s'impose!

En après-midi, nos voisins nous ont téléphoné afin de faire une activité avec eux! Nous sommes allés au mont Arthabaska, un gros 1h30 dehors, ça a fait beaucoup de bien!
Voici le paysage qui était à couper le souffle!

Ici, Annabelle et Lorenza, la fille de nos voisis qui a moins d'un mois de différence avec Annabelle!

On y voit aussi Lorenza sur la photo! Ne sont-elles pas belles ensembles?


Ici Camille bien heureuse de courrir dans les feuilles!

Nous voilà toute la gang! Je vous présente donc Myriam, son mari Patrick, leur petite dernière Marjorie qui aura 1 an en décembre, Lorenza et Gabriel qui a 7 mois de plus que Camille. Nous nous entendons très bien ensemble et avec tous ces enfants, on s'amuse beaucoup et on ne les entend pas lorsqu'ils jouent ensembles, c'est vraiment le fun qu'ils s'entendent bien comme ça!

Voici la famille Furlano!

Et nous 4!
J'adore prendre des photos lorsque les gens marchent comme ça dans le magnifique décor!

Un coup de copeur cette photo là de notre grande fille!

Me voici, on se fait des bras avec une brouette comme ça dans le bois ;)

Encore le paysage, Mic voulait essayer un effet que l'on a sur la caméra qui se nomme "trou d'éplingle". On ne s'attendait pas à ça, ça a vraiment donné un beau résultat!

Voici notre grande grimpeuse!

On y voit ici une partie de la ville!

Une autre prise de vue d'en-haut, donc du mont!

Une photo coup de coeur que j'ai prise!
Alors voilà, une superbe journée!
Aujourd'hui, on fera les décos d'Halloween et demain, ce sera probablement la cueillette de citrouilles si la température le permet!

4 commentaires:

Ann a dit…

Tes photos sont vraiment mais vraiment belles. Wow, c'est dont de valeur que tu ne fasses pas de scrapbooking toi! Si jamais ça te tente d'en faire ou d'être initié, j'organise une journée de scrap avec 2 autres filles le samedi 17 octobre. Il va y avoir un atelier pour débutante. Tu peux m'écrire à annbergeron@hotmail.com pour plus d'infos.

Anonyme a dit…

ça fait du bon temps ça!!! que de plaisir!!

Ann Marie en a déjà fait hihi

Marie-France a dit…

Ann, Malou a raison, j'en ai fait par le passé! Je dirais que là c'est le manque de temps, mais c'est un loisir qui m'intéresse ;) Mais comme je suis passionnée par tout, il arrive que je commence quelque chose et que je ne le finisse pas, alors j'essaie de ne pas trop en prendre à la fois :) Là c'est l;a fabrication de bijoux, mais dans le futur, j'aimerais bien faire des cours de photographie et ensuite de scrap :)

Danielle a dit…

Marie, les photos sont magnifiques, le paysage, les photos de vous autres, tes voisins et Isabelle...vous avez eu une journee remplie c'est le cas de le dire! Les filles sont superbes! Mon mari a vraiment adore les photos!