Pages

dimanche 4 octobre 2009

Ma première création!

Comme vous le savez, je me suis inscrite à des cours de fabrication de bijoux. Mardi dernier avait lieu le premier cours. Nous avons appris pleins de termes dans le jargon des bijoux, les outils utilisés et ensuite, place à la création! Donc ici on devait faire une création avec des pierres semi-précieuses. Nous avions tous le même modèle à faire, mais nous choississions nous-même les pierres que nous voulions. De mon côté, j'ai opté pour des pièrres "oeil de tigre". Je vous dirais que la difficulté ici a été de faire ce collier de façon symétrique, car vu que l'on travaillait avec des pierres, il n'y en a aucune du même format et même couleur, il fallait donc essayer de balancer le collier le mieux possible...
Voici donc ma première création avec boucle d'oreilles assorties:

3 commentaires:

Ann a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

y'é cute.. c'est tellement l'fun a faire ça!!

Danielle a dit…

C'est super beau Marie! Les couleurs sont tres belles et ta premiere creation est super belle! J'ai hate a Noel hi!hi!