Pages

dimanche 18 octobre 2009

Plein de plein air!

Avec la belle température à laquelle nous avons le droit en fin de semaine, nous en avons profité pour aller jouer dehors et profiter du grand air! C'est tellement le fun avec les cocotes qui grandissent, on peut faire pratiquement n'importe quoi, elles sont faciles à trimballer partout :)

Donc voici notre cueillette de citrouilles! On est allé à St-Albert, on a eu bien du fun, nous étions accompagnés de nos voisins, la famille Furlano.

Voici un sentier, j'ai tellement trouvé ça beau un sentier de champs de citrouilles, je n'y étais jamais allée auparavant!

Ici pleins de citrouilles cueillies!
Pleins de courges décoratives, c'est tellement beau!
Voici les enfants qui ont fait un tour de brouette.
Encore le champs de citrouilles!
Camille qui tient absolument à cette petite citrouille que nous décorerons avec elle :)
Annabelle a des ambitions un peu plus élevés en matière de grosseur de citrouille hihihi!


Et ce matin, on a passé tout l'avant-midi au parc de l'école Mr. Millot. C'est de loin un des plus beaux parcs de Victoriaville! J'y suis allée avec mes cocottes ainsi qu'une amie et sa fille, on a eu bien du fun!

Voici la fille de Isabelle, Julia avec Annabelle qui glissent ensemble

Les filles dans leur pleine action!

Une photo coup de coeur prise sur le vif!
Une autre photo coup de coeur, Annabelle jouait à cache-cache sous le pont!
Les filles qui font tourner ce jeu!

Notre petite grimpeuse, mais elle l'est pas mal moins que sa grande soeur!
On fait tourner seul ce jeu, Camille était tellement dans sa bulle hihihi!

Ah la descente de glissade, ne sont-ils pas beaux les enfants lorsqu'ils atteignent le bas de la glissade et nous regarde de leur magnifique sourire, les yeux plein de joie!
Notre petite puce, j'adore cette photo! Elle a un sourire qui fait craquer bien du monde cette puce!

Ça c'est manifestement le jeu préféré de notre grande grimpeuse! Annabelle est vraiment très habille, jamais elle ne perd pied dans ce genre de jeu. Elle adore se faufiller et elle est vraiment très bonne et n'a pas peur du tout, même du plus haut point!



C'est au tour de Julia de grimper, elle préfère la plus petite toile :)

Alors voilà une partie de notre fin de semaine! Comme elle n'est pas fini, dans 30 minutes, nous partirons voir le film "Il pleut des hamburgers" avec nos deux filles!


Et ce soir, c'est ma veillée de filles! On se réuni chez une amie pour potinner et écouter "Occupation Double"!
Voilà, une autre fin de semaine bien remplie, comme je les aime!!!
La semaine qui arrive sera une semaine de fou au travail, je ferai sans doute beaucoup de temps supplémentaire vu que j'arrive à la fin d'un gros projet de je supervise, alors il se peut que je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles...Je vous reviendrai avec des nouvelles plus à la fin de la semaine!
Bonne semaine à tous :) !

1 commentaires:

Danielle a dit…

Quelle belle journee! Plein de citrouilles pour les filles; sans compter le bon air qu'elles ont eu!