Pages

vendredi 23 octobre 2009

Vues de chez-nous ce matin!

Bonjour à tous, pour ceux et celles qui ne sont pas de Victo, voici des images de ce que je voyais ce matin de chez-nous...On a eu le droit hier à une mini tempête, en finissant le travail hier, ce n'était vraiment pas beau dehors et sur la route! J'ai même deux collègues de travail dans mon équipe qui voyagent ensemble et qui ont eu un accident hier! Une voiture a dévié dans leur voie dû à la route glissante et probablement aux pneus d'été! Résultat, l'auto sera probablement une perte totale! Heureusement, mes collègues s'en sont bien sortis, quelques équimauses et quelques douleurs, mais rien de cassé ni fracturé!

Voici la vu de mon balcon avant
Et voici la vue sur le champs en arrière de chez-nous


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est l'fun hein!!

Danielle a dit…

Deja!!! Je suis contente de ne pas avoir cela en Angleterre! Je regarde la neige qui a tombe chez vous et j'ai froid!!! Hi!Hi!