Pages

vendredi 9 octobre 2009

Nouvelle image!

Eh oui, comme vous le voyez, j'ai changé (encore!) le template de mon blog. Que voulez-vous j'aime le changement. Je crois par contre que celui-ci vous le verrez longtemps, je l'aime bien :)
En parlant d'image, Mic et moi nous nous sommes gâtés. Nous avions un appareil numérique, mais qui datait de 2004 avec seulement 4 megapixels, ce qui n'était pas suffisant pour faire de beaux agrandissements. Donc après plusieurs recherches, nous avons opté pour cet appareil, un Panasonic DMC-FZ28 avec 10,1 megapixels, un impressionnant zoom optique de 18x, un objectif DC LEICA grand angle de 27mm, écran haute résolution de 2,7 po. De plus, nous pouvons filmer en HD avec cette caméra, fini le temps où on a oublié le camescope...Là avec cette résolution, nous n'aurons plus besoin d'amener notre camescope pour filmer un cours laps de temps;) Alors voilà, je ne vous énumérerai pas tout ce qu'il a parce que ça me prendrait des pages hihihi! Mais je vous laisse la photo, c'est une caméra qui est une semi-reflex, donc on a la possibilité d'ajouter quelques choix de lentilles...Mais je ne crois pas en acheter à cause du grand angle que nous avons ainsi que le pare-soleil...Je l'ai essayé hier, ça fait vraiment de belles photos très claires!

2 commentaires:

Ann a dit…

Je l'adore ton décor wow!

Danielle a dit…

J'adore la nouvelle image de ton blog, c'est cool! La camera est superbe...des plus belles photos de mes petite-filles a m'envoyer...youppi!!