Pages

dimanche 27 janvier 2008

Mausus qu'elles sont belles!

Bon oki, j'avoue que je ne suis pas trop objective hihihi! Elles sont tellement belles nos deux filles ensemble, je les regarde et j'ai peine à croire qu'elles soient si différentes, autant physiquement que du côté de leur personnalité. J'adore ça et il ne se passe pas un matin sans que je remercie le ciel de m'avoir donné de si belles puces et surtout, en santé! Mais bon, il ne faut pas oublier le papa, il a quelque chose à voir avec ça lolll! Donc merci à toi mon homme pour ces belles puces hihihi!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ferait de belles pages ça

Danielle a dit…

Elles sont très belles et à tous les matins, je viens voir ton blog pour les admirer...Tu as raison, il faut se considérer très chanceux d'avoir des enfants en bonne santé et belles comme ca, c'est un +!!!