Pages

mercredi 9 janvier 2008

Une étape importante pour Camille et la maman!

Demain, ma petite puce ira à la garderie pour la première fois! Ouf, quelle étape pour moi! Ma petite dernière, celle que je couve depuis bientôt 9 mois...Ça me fait tout drôle de penser que j'irai reconduire mes deux puces à la garderie demain matin. Après réflexion, j'ai décidé d'envoyer Camille toute la journée afin de ne pas trop chambouler son horaire. Par contre, j'irai l'allaiter sur l'heure du dîner et, par la même occasion, je prendrai des nouvelles...Le fait qu'elle soit en milieu familiale me facilite pas mal plus la vie à ce niveau...

J'ai écrit toute la routine sur papier et celle qui garde les enfants a décidé de déplacer l'autre enfant qu'elle avait en bas de 18 mois pour 6 semaines environ afin que Camille soit la seule enfant de moins de 18 mois le jeudi et vendredi...Donc demain et vendredi durant 1 mois et demi, la plus jeune après Camille sera Annabelle...Je trouve ça fantastique, surtout que ce n'est pas moi qui ait fait cette demande. En fait, Nathalie a pris cette décision afin de prendre le temps de bien connaître Camille, de pouvoir passer plus de temps avec elle...Camille n'est vraiment pas un enfant difficile, mais ça exige tout de même de l'attention à cet âge. Annabelle est toute excitée d'aller à la garderie demain avec sa petite soeur! Ce sera vraiment le fun que les filles passent la journée ensemble là-bas...

Donc si tout va bien, Camille ira à la garderie le jeudi et vendredi et cela, jusqu'au 22 février...par la suite, elle a une place temps plein, mais je ne sais pas encore si je l'enverrai temps plein, même si nous devrons payer pour toute la semaine...je recommence à travailler le 31 mars, ça arrive donc à grands pas...

Voilà, une autre étape importante pour nous, mais entre-nous, plus pour moi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve que cette étape a l'air plus difficile pour la maman lol.. non mais ça va bien aller, je suis certaine...

donne nous des nouvelles!

Danielle a dit…

Les deux petites soeurs ensemble à la garderie, super!

Anonyme a dit…

et puis et puis.. comment ça a été pour la maman? et la puce??