Pages

vendredi 11 janvier 2008

Une magnifique journée à la garderie pour Camille hier!

La journée d'hier s'est vraiment bien passée! Nathalie l'éducatrice n'en revenait pas!!! Camille a dormi 1h45 en matinée et de même dans l'après-midi...Elle a super bien mangé pour le dîner et a très bien bu aussi en après-midi. Comme prévu, je suis allée l'allaiter pour le dîner, elle était contente de me voir, mais sans plus...

Par contre, le soir, elle était tellement contente que là elle a chigné lorsque Nathalie l'a pris, elle voulait absolument que ce soit moi qui la prenne à mon grand bonheur.

La maman a profité grandement de sa journée avec son amoureux puisque Mic était encore en congé cette semaine...On est allé dîner au resto et après on a fait un peu de ménage...

On peut donc dire que c'est une réussite, Camille n'a pas pleuré de la journée hier, mais j'en étais pratiquement certaine, car ce n'est vraiment pas un enfant difficile...Donc aujourd'hui aussi elle est à la garderie, nous on en a encore profité, on est allé déjeuner au resto et cet après-midi, on va voir le contracteur pour la maison et on va faire quelques comissions...
La maman est plus que fière et contente de sa petite puce!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super

Danielle a dit…

Aucun doute! C'est un bon bébé et je suis fière de toi aussi!