Pages

dimanche 13 janvier 2008

Ça y est!

Eh oui, notre maison est officiellement en vente depuis vendredi soir! On a mis une annonce sur les pacs et la pancarte a été mise hier matin...Nous avons déjà eu une visite hier matin, un couple qui a vu notre annonce vendredi soir! Je n'en revenais pas à quel point on avait eu une visite tôt, à peine après 12 heures d'affichage sur les pacs...Je mettrai d'autres annonces sur le net dans les prochains jours et on affichera notre maison dans le journal local, en espérant de tout coeur que cela nous aidera à la vendre très vite!!!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Vous avez travaillé très fort...bravo!!! Une autre étape de franchi!

Anonyme a dit…

cool tenez nous au courrant

Anonyme a dit…

et puis avez vous eu d'autres appel?? Je suis tellement énervée quand je pense a ça moi lol