Pages

jeudi 24 janvier 2008

Que ce sera beau!

Voici encore quelques nouvelles sur notre projet de construction...Hier, nous sommes allés choisir la céramique au sol, le dosseret de céramique, les comptoirs et la couleur du bois-francs au sol...Ce fût un choix facile en ce sens où Mic et moi étions sur la même longueur d'onde. Jusqu'à présent, on s'entend bien, j'aurais cru que l'on se serait obstiné un peu plus, mais finalement, on a pas mal les mêmes goûts.
Concernant la céramique, elle sera moyennement pâle dans l'entrées de la maison et très texturée. Pour la cuisine et salle à manger, elle sera posée en angle et le dosseret sera un mélange de 3 couleurs de céramique différente avec 3 motifs de la même collection, mais distint. On s'est permis un petit luxe pour la salle de bain d'en haut, on a choisi une céramique un peu plus dispendieuse. La salle de bain au sous-sol sera aussi en céramique. Finalement, la céramique sera une porcelaine dans toutes les pièces, donc un peu plus résistante et qui s'adapte mieux au changements de températures. Pour le plancher de bois-francs, on a eu un coup de coeur pour une couleur, il sera en merisier de couleur Cappucino, je vous montre en photo l'échantillon...
Voilà donc une autre étape de faite!



3 commentaires:

rafales a dit…

Ben là....j'veux voir les plans....lol

Ta cuisine va être vraiement belle si ça ressemble à l'idée que je me suis faite dans ma tête héhé!!!!

Ici aussi, j'ai la verrière à même les armoires et j,adore...plus pratique que le fameux buffet!!!!

des photossssssssssssss

Anonyme a dit…

ouin ouin ouin. ça va être beau ça... j'aime beaucoup la couleur du plancher...

Danielle a dit…

Moi aussi! Moi aussi! Je veux voir les plans!!!! Le plancher est vraiment cool!...Comme le reste jusqu'à date d'ailleurs...Pis le couple hier soir????????????????