Pages

mardi 15 janvier 2008

Uhe autre visite...

Eh oui, nous avons eu une autre visite dimanche pour la maison...cette fois-ci, c'était un jeune couple qui n'a pas d'enfants, mais qui en veulent...La femme m'a demandé comment je m'étais débrouillée avec le fait que les chambres des enfants sont en bas...je lui ai répondu que j'adorais ça et que dans notre future maison, les chambre seraient aussi en bas...J'adore puisque je peux faire mes choses en haut sans déranger les enfants et Annabelle a tout le sous-sol pour s'amuser lorsqu,elle sort de sa chambre...de plus, plus tard, le sous-sol sera vraiment leur espace, c'est pour cela que les chambres seront encore en bas...ce fût une visite très positive, ils voulaient une maison clé en main et puisque son chum travaille à Trois-Rivières, nous sommes près des routes pour y aller...Mais bon, ils ne savaient pas encore s'ils renouvelaient leur bail, ce serait pour le 1er juillet, ce qui est parfait pour nous. Reste à voir s'ils ont été charmés par notre maison...Mic connaissais la fille, elle fait partie de la chambre des commerces comme lui alors de ce côté, c'était bien...
Concernant la visite de samedi, ça a été pas mal moins positif...En fait, c'était un couple fin quarantaine d'après moi et tout de suite à l,entrée de la maison, le gars a dit "ouin, c'est du stucco le plafond, je déteste le stucco!" Donc, lorsqu'il est entré dans la chambre des maîtres, il a dit la même chose...De plus, il a beaucoup accroché sur le fait que notre patio est à repeinturer, ce qui n,est pas la fin du monde, mais enfin...Il déménage, car il a trouvé un travail à Asbestos et il fallait qu'il emménage en avril, donc de ce côté, ça n,aurait pas fonctionné...
On a aussi une madame qui a téléphoné dimanche matin pour avoir des infos sur la maison et pas mal de voitures qui ont passé lentement dimanche dans la journée devant la maison...On verra, mais en tout cas, une chose est certaine, c'est que l'on est excité ouf, on a bien hâte de la vendre!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha c'est ben l'fun.. je vous le souhaite vite vite
bizou

Danielle a dit…

C'est bien parti, ca s'en vient!