Pages

dimanche 15 mars 2009

Des nouvelles de mes efforts!

Comme vous le savez, je travaille fort sur moi-même que ce soit au niveau du physique et aussi au niveau psychologique. Mais les deux vont de pairs, ça fait tellement du bien pour le mental de se trouver belle, de se sentir belle, ça faisait des années que je n'avais pas ressenti ça! Quelles belles émotions, je suis contente de moi, vraiment contente, ces habitudes de vie que je change tranquillement, c'est pour les garder longtemps, pour continuer d'être bien avec moi-même, de mieux m'accomplir en tant que femme.
Donc jeudi après-midi, c'était la pesée, ça faitsait deux semaines que j'y étais pas allée. Résultats, un beau 2 kg en moins! Donc en tout, depuis 9 semaines et demie, j'ai perdu 14.5 livres! Je peux-tu vous dire que ça fait du bien!!!!!
Au niveau des vêtements, ils étaient devenus assez lousse, surtout mes pantalons que je devais attacher avec des épingles, eh bien la madame s'est gâtée! Je suis allée magasiner à Drummond avec ma meilleure amie (merci encore Fanne pour ta patience!!!) et je me suis habillée dans la taille régulière, avant je devais aller dans la taille plus. Donc des vêtements moins cher, surtout plus adaptés à la taille que j'aie maintenant! Je suis vraiment heureuse, je me suis gâtée et ça m'a fait un bien énorme en plus de passer un après-midi avec une amie fantastique, ça m'a rappelé des souvenirs, dans le temps où nous passions des après-midi entiers à magasiner, nous étions alors dans l'adolescence...
Merci à toi mon amour d'avoir mis des sous de côté pour me permettre de me gâter!

3 commentaires:

Danielle a dit…

C'est fantastique Marie-France! Je suis tres contente pour toi...quand on est bien physiquement, on est bien mentalement, c'est super! Je suis tres fiere de toi et Geoff aussi...ne lache pas, continue, nous t'encourageons!

Danielle a dit…

En passant, tu devrais changer ta photo sur ton blog...tu dois etre surement differente!

Anonyme a dit…

félicitation.. ça paye de faire ça comme ça hein???lâche pas