Pages

dimanche 1 mars 2009

2 semaines de travail!

Pour arriver à ce résultat! Un bureau qui nous a été donné, qui était auparavent gris, a maintenant cette allure grâce au travail acharné de mon homme! Un beau bureau, rien qu'à moi, un petit endroit aux côtés de mon amour lorsque celui-ci est sur l'ordinateur...Nous avons maintenant deux ordinateurs, donc nous pouvons à présent vaquer à nos occupations quelques moments, mais côte à côte, donc nous pouvons discuter ensemble, je suis vraiment contente! Merci mon amour pour tout ce travail!
Et en plus, j'ai eu droit à une nouvelle chaise de bureau, un cadeau de mon amour! Merci encore!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ça.. tu es gâté.. on a la même chaise!!

Danielle a dit…

Super, ton homme fait du beau travail, nul doute, vous etes tres debrouillards.