Pages

dimanche 22 mars 2009

On reçoit!!!

de nos impôts!!!! On ne reçoit pas des tonnes de sous, mais tout de même, on est dans le positif! Ça faisait au delà de 5 ans que l'on avait pas reçu de sous, on payait tout le temps...En fait, je paie, mais au total, vu que mon chum reçoit, on reçoit! De mon côté, le RQAP m'a fait mal, il n'a pas assez enlevé d'impôts, ça fait deux ans de suite que l'on se fait pogner...Alors les filles qui êtes sur le RQAP, pensez à faire enlever plus d'impôts si vous ne voulez pas avoir la même surprise que moi ;)
De plus, le maudit 200$ que l'on reçoit par mois du fédéral, 100$/enfant, il est imposable à la fin de l'année...Donc presque la moitié à rembouser, tu parles d'un cadeau empoisonné!! J'aimerais mieux de pas avoir ses sous ou avoir 50$/enfant, mais non imposé!
Mais bon, je suis tout de même contente, car on doit se tapper 5000$ de pelouse et aménagement à l'arrière, il va de soi que ce que l'on reçoit sera mis de côté pour ce projet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, ici aussi on recoit, mais ça devient une habitude lol....mais c'Est tellement agréable!!

Danielle a dit…

C'est mieux que rien.