Pages

mardi 17 mars 2009

Une autre!

...Otite pour Annabelle! Eh oui, depuis dimanche, Annabelle était moche, elle ne feelait pas. La fièvre a commencé seulement hier, mais elle s'était levée deux nuits de suite, je me suis tout de suite dit que ce n'était pas bon signe, surtout que Annabelle ne se lève jamais la nuit. Donc ce matin, à 8h30 tappant, je téléphonais à la clinique du doc de famille...Le médecin a demandé de voir Annabelle et Camille (Camille toussait beaucoup depuis 3 semaines et mangeait moins, je voulais la faire vérifier aussi), donc papa s'est rendu avec ses deux amours à la clinique à 13h00. Efficace ce médecin, mon dieu que l'on est chanceux de l'avoir! À 13h40, Mic m'appelait pour me dire que Annabelle avait encore une otite à l'oreille gauche (donc toujours la même, le doc nous l'avait dit le 18 février dernier que ça reviendrait probablement). J'ai tu hâte de voir l'ORL!!!! Je suis tannée, Annabelle a une otite à tous les mois depuis décembre, ce n'est vraiment pas drôle de la voir comme ça souffrir, mon coeur de maman en prend un coup à chaque fois, je peux-tu avoir un break s.v.p.?
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai apprise que Camille aussi avait pas une otite, mais deux! Camille ne fait pratiquement jamais de fièvre et tout comme Annabelle, elle ne se réveille pas la nuit, ne se joue pas après les oreilles...Comment devinez? Je dirais l'instint maternel!!!
Alors voilà, nos deux amours sont sur antibiotique depuis ce soir, je peux vous dire qu'elles étaient couchées de bonne heure!
Ça ira certainement bien avec les antibios, mais pour combien de temps?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon pas encore, pauvre cocotte, au moins si elle faisait un peu de fièvre, ça aiderait leur système un brin.. Je vous souhaite que ça passe vite!!!

Danielle a dit…

Quand est-ce l'ORL? Bientot j'espere pour qu'il puisse regler son probleme...pauvre petite!

Anonyme a dit…

et là, les antibios doivent commencer a faire effet?? comment vont tes poupounnes???