Pages

samedi 28 mars 2009

Nos deux filles sont parties!!!

Pour la cabane à sucre! Hier, mes beaux-parents nous ont téléphoné pour nous dire que la tante de Mic organisait aujourd'hui (donc samedi) une cabane à sucre (ils produisent du sirop et ont une cabane à côté de leur maison).
Mic, qui devait travailler aujourd'hui cet après-midi et moi faisant de la fièvre et ayant de la difficulté à respirer, on ne pouvait y aller, c'est ce que Mic a dit à mes beaux-parents...Mais en parlant avec mon chum hier soir, je lui ai suggéré de téléphoner ses parents pour leur demander si ça leur tentait d'amener nos enfants vu que nos filles sont en super forme! Je trouvais ça plate qu'elles manquent cette journée à cause de nous et, par la même occasion, je savais qu'elles adoreraient passer une partie de la journée avec leur grands-parents.
Mes beaux-parents ont dit oui, vous ne pouvez imaginer à quel point mes filles étaient heureuses de quitter la maison avec eux.
Et moi, c'est le coeur rempli de joie de voir mes filles si heureuses, que je leur ai dit au revoir...
Merci de fond du coeur à mes beaux-parents de passer du temps avec nos filles. Vous ne pouvez imaginer à quel point ça me rend heureuse, je sais qu'avec le cours de la vie, les choses font en sorte que nos filles ne passent pas beaucoup de temps seules avec vous...Et de les voir toute énervée, wow, c'était tellement plaisant!
Je suis certaine que ce soir, elles nous raconteront leur journée avec plein d'émotions et de joie!
Merci encore!!!!

1 commentaires:

Danielle a dit…

C'est super! Profites-en pour te reposer, tu en as besoin.