Pages

lundi 30 mars 2009

Une petite anecdote!

Voici une petite anecdote que l'oncle de Michaël m'a envoyé aujourd'hui, anecdote qui s'est produite à la cabane à sucre samedi. Vu que je n'y étais pas, il me l'a envoyé et je l'ai trouvé vraiment drôle, alors je la partage avec vous:
Annabelle était en train de jouer avec les autres enfants et Nathalie (la cousine de Michaël) dit: "Elle a des beaux yeux."
Christian, l'oncle de Michaël répond: "C'est Marie-France II".
Alors Annabelle le corrige en disant: "C'est Marie-France Blouin".
Christian a souligé "le Blouin" comme elle-même l'a souligné.
C'est tellement notre Annabelle ça! Ça ne m'a tellement pas surprise hihihi! J'aurais aimé être là pour l'entendre et la voir! Elle n'a pas la langue dans sa poche cette Annabelle ;)
Merci encore à toi Christian pour cette anecdote!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha mon dieu, je vois mon Pierrick hihi.. trop drôle ta cocotte!!!

Danielle a dit…

C'est ma fille en peinture! Elle est comme sa mere la poupoune! Hi!Hi!Hi!