Pages

mardi 24 février 2009

alors voilà...

Il faut laisser faire le temps agir...J'ai bien fait de ne pas me rendre à la clinique aujourd'hui pour Annabelle, je me doutais un peu de ce que le doc me dirait, mais je voulais m'en assurer. Une gastro peut durer 1 semaine, ce n'est pas fréquent, mais ça arrive c'est ce que j'ai su par le doc! Me voilà mieux renseigner...Pour l'hydratation évidemment, on ne lâche pas, j'oblige Annabelle à boire à toutes les 30 minutes, elle ne boit pas de grosses quantités, mais elle boit et elle n'a pas été malade aujourd'hui...Bon je la trouve encore très blême, mais il faut lui laisser du temps. Je l'ai pesée ce matin et je n'en revenais pas! Elle pèse seulement 27.5 livres wow, c'est vraiment un poid plume. Dire que Camille hier à son vaccin paisait 26.5 livres!!! Je regardais Annabelle ce matin dans le bain, mon dieu qu'elle est mince, c'est pas croyable, je crois que je m'inquiète aussi pour ça...de ne pas la voir manger et avec la minceur qu'elle a, ça me fait un peu paniquer...
Tu as raison Malou, je suis certaine qu'elle souffre et de la voir rien dire me fends le coeur, c'est ce que je trouve le pire, elle qui parle tellement, mais pas de sa douleur, je trouve ça très difficile! J'ai passé la journée à lui poser des questions, à savoir si elle a mal en quelque part, si elle va bien...Ouf, ce n'est pas facile de la voir ainsi!
On croise les doigts pour que ça aille bien...et qu'elle guérisse très très vite!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Oui, il faut qu'elle guerisse vite...continue ton bon travail avec elle

Bon courage ma puce!