Pages

jeudi 5 février 2009

Une grosse soirée bien remplie!

Entre mon appel de jumelage pour l'allaitement, le design du site internet de Parents-Ressources (je suis en train de le refaire avec d'autres outils), le consolage de ma petite cocotte Camille qui faisait de la fière et donc qui pleurait avec son nez tout bouché, j'ai tout de même trouvé le temps de faire 30 minutes de elliptique chez-moi. Mon truc: Ne pas m'asseoir!!! Aussitôt que je m'asseoie, je n'ai plus le goût de m'entraîner, donc je me suis assise après hihihi!
Donc 30 minutes d'activié physique et 400 calories de brûlées yahouuu et tout ça, en regardant une émission que j'avais enregistrée!
Je ne lâche pas!
Bonne journée à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, continu comme ça, tu es sur la bonne voie..

Danielle a dit…

Tu es tres occupe et malgre cela tu as fait tes exercises! Felicitations, lache pas ma grande!