Pages

dimanche 15 février 2009

Une belle fête et une belle St-Valentin!

Hier, nous fêtions la fête de deux de nos nièces, Ève qui aura 1 an le 26 février prochain et Kelly-Anne qui a eu ces 2 ans. Quoi de mieux que de célébrer la journée de l'amour en compagnie des gens que l'on aime, entourés de la famille et en célébrant deux anniversaires? Absolument rien! On a passé une magnifique journée, on a rit, on a jasé, tout le monde était de bonne humeur, les enfants ont bien dormi en après-midi et ils ont été assez sages :) On a "brunché" vers midi, c'était délicieux, merci encore à mes beaux-parents de nous avoir reçus chez-eux de même qu'aux parents des deux fêtées pour le "snack" ;) On a dégusté un bon et beau gâteau après le dodo des enfants, gâteau bien apprécié par tous! Ça a fait du bien de se réunir tous ensembles, il me semble que ça faisait longtemps (depuis le début janvier). De voir tous ces enfants bouger, interagir ensemble, les voir jaser, les voir ainsi si grandits, c'était vraiment merveilleux! On recommence quand? Bientôt j'espère!!!!
Je vous laisse sur quelques moments inoubliables immortalisés sur notre appareil photo!

Une première photo, une des fêtées, Ève c'est pour moi une photo coup de coeur, photo prise par ma belle-soeur Marie-Luce:

Une 2e photo coup de coeur de notre grande fille, je la trouve tellement belle là-dessus, si naturelle avec ses cheveux en bataille, elle est magnifique! Encore une fois, une photo prise par ma belle-soeur Marie-Luce:
Encore notre grande fille avec un sourire pas trop forcé, ils sont durs à avoir ses sourires naturels hihihi!:
Les deux plus jeunes filles présentes hier, Noémie (fille de la soeur de Mic) qui aura 6 mois sous peu et Ève. Cette photo nous éblouit avec ses deux paires de yeux bleus:
Une photo coup de coeur, prise sur le vif, lorsque Ève et Noémie regardaient leur arrière grand-mère:
Ici, toutes les arrières petites filles ( celles des enfants des parents de mon chum) posées avec leur arrière grand-mère. Les voicis dans l'ordre de gauche à droite:
Par terre: Annabelle, Kelly-Anne (fille de la soeur de Mic, Marie-Luce), notre petite Camille assise sur Lauryanne (fille du frère de Mic, Fred) et sur l'arrière grand-maman, Ève (fille du frère de Mic, Fred) et Noémie (fille de la soeur de Mic, Marie-Luce:
Cette fois-ci, on y rajoute sur la photo la grand-maman (ma belle-maman et la maman de Mic) Johanne, celle qui a la chance d'avoir toutes ses petites filles :)
Et encore une fois, on y rajoute sur la photo, le grand-papa (donc mon beau-papa, père de Mic):

Voici les deux fêtées juste avant le gâteau, Ève et Kelly-Anne:

Kelly-Anne qui a bien du fun avec la petite trompette:
Ève qui a l'air bien heureuse de goûter cette portion gâteau qu'elle aura tout mangé:

Kelly-Anne qui trempe son doigt dans le gâteau, mon dieu qu'elle a l'air espiègle sur cette photo, elle est vraiment mignonne. Il ne faut pas oublier ce magnifique gâteau à l'effigie de Dora, un personnage bien aimé:
Encore Ève qui ne se lasse pas de ce gâteau:
C'est le temps de déballer les cadeaux! Ici un beau jeu de docteur:
Difficile de trouver des photos sans Annabelle, elle voulait toujours aider à déballer les cadeaux hihihi!:
Ici le frère de Mic, Fred, le papa de Ève qui lit la carte que nous lui avons offerte, remarquez bien le dessin à gauche de la carte, c'est Annabelle qui l'a fait et si vous remarquez, il y a son nom d'inscrit au complet, ok pas avec les lettres dans l'ordre, mais elles y sont toutes, et son nom a été écrit de la main de Annabelle au complet!:
Une photo coup de coeur de mon amoureux et notre petite dernière Camille qui a l'air bien taquine avec ses 4 lulus!:
En soirée, j'ai eu la chance de dorlotter deux de mes nièces, Noémie et Kelly-Anne. Quelle joie de m'en occuper! J'ai même eu le prévilège de border Kelly-Anne, elles sont tellement mignonnes ces cocottes!
Alors voici ce qui résume bien la journée, absolument à refaire!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement l'fun des fête en famille comme ça.. on est chanceux hein!!! c'est beau de voir les enfants.. mettons qu'ici ça commence a être grand lol quand je pense que mon neveux pourra avoir son permis cette année oufff

Danielle a dit…

Les photos sont magnifiques! Et celles avec les petit-enfants et leur arriere-grand-mere....superbes! Elles grandissent ces petites!