Pages

jeudi 26 février 2009

Pesée de cette semaine...

Lundi avait lieu une posée pour le concours "En santé de la tête aux pieds" et je dois dire que je suis bien contente des résultats, j'ai perdu un autre 1.1 kg en deux semaines.
Donc au total, j'ai un peu plus de 10 livres de perdus!
Je focusse depuis deux semaines sur l'activité physique, je vais marcher sur l'heure du dîner au travail et en plus j,essaie de faire un minimum de 2 fois / semaine de l'elliptique à la maison. J'aimerais en faire plus, mais pour le moment, c'est ce que je fais, j'y vais à mon rythme.
Alors voilà un compte rendu de mes efforts...
Je ne lâche pas, je dois avouer que j'adore le "lousse" dans mes pantalons :)

4 commentaires:

Danielle a dit…

Je suis bien contente pour toi Marie-France, continue ce bon travail, lache pas!

Anonyme a dit…

super lâche pas.. va a ton rythme, c'est ce qui fonctionne ma belle

CATHJR a dit…

Bravo!

Marie-France a dit…

Merci pour vos encouragements! C'est vraiment apprécié!