Pages

mardi 24 février 2009

Encore de l'inquiétude...

De notre grande fille! Mausus que je suis tannée de la voir comme ça, blême comme une feuille de papier!
De la nuit de jeudi à vendredi, Annabelle a été malade à deux reprises, elle a vomit. Bon, vendredi, Mic est restée avec elle. Elle n'a donc pas mangé ni vendredi, ni samedi, mais elle buvait beaucoup, en fait on l'obligeait à boire...
Dimanche, Annabelle va mieux, elle mange et ça va bien. Par contre, elle a toujours la diarrhé, mais on se dit que ça s'en ira tranquillement avec les aliments qu'elle mangera...
Lundi, on l'envoie donc à la garderie et je vais la chercher à 16h30, on a rendez-vous pour la vaccination de Camille. On me dit à la garderie que Annabelle a été pas mal mollo, on voyait qu'elle n'allait pas. Rendu le soir, elle mange un peu ce qu'elle a dans son assiette, mais à peine et se plains qu'elle a mal au ventre. Ok, on ne force pas, on donne les bains aux filles et on les couche.
Je parle ensuite à Mic et je lui dis que Annabelle est vraiment blême, qu'elle n'a pas l'air d'aller, qu'elle est cernée comme jamais, qu'elle a perdu, depuis le temps des fêtes, sa joie de vivre, je ne la reconnais plus. Je suis donc très inquiète.
Je m'endors sur le divan en soirée et vers 21h00, on entend Annabelle crier. Elle est aux toilettes, elle n'a pu se retenir et elle a fait un #2 dans ses culottes...Elle a encore la diarrhé. Pauvre cocotte! On lave le tout, la change et on la recouche.
Vers 23h30, j'entends Mic crier d'en bas. Annabelle a encore vomit! Pauvre puce, je n'en reviens pas, comment ça se fait-il qu'elle soit encore malade 4 jours après la dernière fois qu'elle l'a été? Ça ne dure pas de 24 à 48 heures une gastro?
Je suis tellement inquiète que je ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit. Je descends à plusieurs reprises voir si Annabelle va bien, si elle n'a pas été à nouveau malade, car le vendredi d'avant, lors de la 2e fois où elle a été malade, elle l'a été dans un bol que l'on a mis sur sa table de chevet et elle ne nous l'a pas dit, on l'a vu le lendemain...Elle a fait ça comme une grande, mais justement, ça m'inquiète encore plus, car elle ne se plaint pas!
Donc ce matin, j'ai téléphoné à la clinique, à notre médecin de famille, il devrait me rappeller en après-midi. Je veux savoir ce qui se passe, si c'est normal, si on doit vérifier certaines choses...Jusque là, je suis à la maison et je prends soin de notre grande fille...
Vivement que notre fille redevienne pimpante d'énergie et jasante comme une pie comme avant!!!

3 commentaires:

CATHJR a dit…

Prenez bien soin d'elle et tiens nous au courant!

Anonyme a dit…

ouin ouin ouin, c'est pas bien drôle tout ça. Je vous souhaite que ça passe au plus vite, pauvre cocotte, même si elle se plaint pas, ça doit pas être facile, y'a battante et battante, elle doit sortir son trop plein!!

bon courage!!

Danielle a dit…

J'espere que ca acheve...pauvre Annabelle...ce n'est pas drole quand on n'est malade comme ca