Pages

vendredi 13 février 2009

Suivi de ma mise en forme...

Bonjour, mercredi a eu lieu la pesée hebdomadaire , suivi de notre concours.
Résultat: Pas de perte de poid, mais pas de gain non plus. J'étais donc bien contente considérant que la veille j'étais allée au cinéma avec mon chum et que j'avais mangé 1/2 plat de bonbons ;)
Donc cette semaine, j'ai continué à faire attention à ce que je mange...Et j'y combine de l'entraînement à la maison. Je suis bien contente, j'ai essayé des pantalons qui ne me faisaient plus et je suis capable d'attacher le bouton. Je suis encore serré un peu dedans, mais tout de même, il y a une bonne différence avec avant où je n'arrivais pas à attacher le bouton. Ce sont des pantalons que je portais lorsque j'ai été engagé à mon emploi actuel en 2004.
Donc je ne lâches pas, je prends goût à faire mon 30 minutes d'elliptique à la maison...devant la télé, ce 30 minutes passe très vite!

2 commentaires:

Danielle a dit…

SUPER!

Anonyme a dit…

lâche pas, c'est pas la vitesse qui compte mais la constance!!!