Pages

mercredi 4 février 2009

Très fière de moi!!!

Ce matin avait lieu, avec mon équipe, la pesée pour le concours "Bien de la tête aux pieds". La dernière pesée datait de 4 semaines.
Résultat: 4 kg en moins!!! Donc 8.8 livres, je suis assez fière de moi!
Efforts: Beaucoup du côté alimentaire, je change ma façon de manger. Orientation au niveau des protéines, donc beaucoup de protéines et beaucoup de légumes dans les repas. Comme collation, des fruits, des fruits et encore des fruits :) Alors voilà mes efforts de ce côté. Côté activité physique, là je suis moins fière, je n'en ai pas fait beaucoup. Donc hop, je dois me botter le derrière de ce côté...
Voilà les résultats, une autre pesée aura lieu mercredi prochain, je vous tiens au courant!

2 commentaires:

Marilou a dit…

Félicitations!!! Continue comme ça!

Danielle a dit…

Felicitations! Je t'encourages, ce sont de bons resultats, continue, lache pas!